Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Nath Wambalo
22 février 2015

Que pensez vous de cette nouvelle création?

BO connecteurs oiseaux et perles violettes sur chaînettes 1

BO connecteurs oiseaux et perles violettes sur chaînettes 2

 

Bonjour tout le monde,

Merci de visiter mon blog régulièrement. Aujourd'hui je viens de finir ces boucles d'oreilles pendantes avec perles montées sur chaînettes. Vous aimez?

Bonne fin de week end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Nath Wambalo
  • Bijoux, porte-clés, déco intérieure, vous trouverez toutes mes créations entièrement faites main. La création est devenue ma passion alors je vous fais partager mon univers. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité