Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Nath Wambalo
17 mai 2015

De jolies nouveautés à découvrir

BO clips rose 1

BO papillon bleu, fleurs blanches irisées et perles bleues1

BO coeur howlite rose et perles nacrées rose très pâle1

BO coeur howlite vert et perles marbrées vert et violet1

BO escargot et perles star dust jaune et grise1

 

Retrouvez ces merveilles sur http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_nath-573405.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Nath Wambalo
  • Bijoux, porte-clés, déco intérieure, vous trouverez toutes mes créations entièrement faites main. La création est devenue ma passion alors je vous fais partager mon univers. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité