Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Nath Wambalo
9 février 2015

Mettez des crocodiles à vos oreilles...

BO crocodiles et perles verte et blanche sur connecteur 1

 

Boucles d'oreille pendantes avec une breloque crocodile en métal argenté et de petites perles vertes et blanches.

Leur côté original ne manquera pas de vous sauter aux yeux. 

Modèle unique, disponible sur http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_nath-573405.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Nath Wambalo
  • Bijoux, porte-clés, déco intérieure, vous trouverez toutes mes créations entièrement faites main. La création est devenue ma passion alors je vous fais partager mon univers. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité